Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 20:20

P1020329.JPG

 

un savon pour chasser les odeurs de friture, d'ail et qui laisse la peau douce ( je le réserve à mes stagiaires de vendredi )

 

ingrédients:

 

15 g de café en poudre dilué dans 25 g d'eau

5 g de jus de citron bio

150 g de base melt and pour

2 c à c de bicarbonate de soude

10 gttes he menthe poivrée

conservateur

 

préparez un café fort

puis le mettre au bain marie avec l'ensemble des ingrédients sauf he et conservateur

mélangez ; puis lorsque le mélange est fondu , mettre le conservateur et he

mettre en moule

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cela ressemble a s'y méprendre à ma recette de gelée du cuisinier ici http://www.calybeauty.com/post/La-Gelee-du-Cuisinier.aspx<br /> <br /> http://www.calybeauty.com/post/La-Gelee-du-Cuisinier.aspx
Répondre
S
<br /> merci;) dès que j'aurais mis la recette alors :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je peux pas mettre de photo ici....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mets le en lien si t peux vers ton blog bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et voilà! savon fait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> t nous le montres maintenant ....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je m'en vais de ce pas faire cette recette.... à ma façon!!<br /> <br /> <br />
Répondre