Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 13:51

017.JPG

 

Dans la phase comment recycler tous mes savons lol

 

Je vous présente un palet moussant doux et hydratant pour la douche ; cette recette comme m'y précédemment me permet de recycler tous mes savons qui dorment dans une boite; je parle bien entendu de savon fabriqué par saponification à froid

 

Pour cette recette : j'ai recyclé mon savon de la ruche fabriqué en attendant mon fils l'été passé

 

30 g d'huile de noyaux d'abricot

30 g de cire émulsifiante polawax

10 g de glycérine

20 g de savon râpé ( mon savon de la ruche)

3 g de fragrance pink sugar  de chez Macosmetoperso

 

Pour la réaliser :

faire fondre ensemble au bain marie l,huile, la cire la glycérine, et le savon râpé........laisser refroidir et ajouter la fragrance .....couler en moules et démoulez sous 24 heures

 

à utiliser sous la douche, ce palet lave et nourrit ...une peau toute douce et soyeuse ...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
I grew up with fig trees in the yard and have always been intimidated by them. Their dry flesh, sweetness, and mild astringency were a confusion in my mouth. I deemed figs as fruit for grown ups and left them alone. No amount of fig preserves pushed on me by grandma could change my mind.
Répondre
F
Thanks for putting up this great details.I found your put up tranquil interesting.
Répondre
H
Everything looks so green. What kind of summer is Maine having?
Répondre
M
We take pride in offering great packing & moving services at reasonable prices. All our employees are experienced, courteous and careful.
Répondre
L
I have been searching for quite some time for information on this topic and no doubt your website saved my time and I got my desired information. Your post has been very helpful. Thanks.
Répondre