Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 16:08

P1030413.JPG

 

 

Alors aujourd'hui , je n'ai pas le courage de savonner à la soude , d'autant plus que je voulais tester mes nouveaux moules achetés ici

 

Les fragrances utilisées viennent de chez aromateasy ici

 

P1030411.JPG

pour la première fleur :

 

base M and P bio= 80 g

huile de jojoba= 5 g

argile rose

fragrance bonbon

pour un effet exfoliant : poudre de rose musquée

 

pour la tablette : mica or et fragrance chocolat blanc

 

P1030412.JPG

 

 

pour celle ci j'ai inversé , une dominante de chocolat blanc et des boutons bonbon

 

 

Les moules sont vraiment très jolis avec un démoulage facile et sans bavure , les fragrances sont divines , j'en connais qui vont encore vouloir manger les savons lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique tu as mis quelle proportion de fragrance?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pour les frafrances , une dizaine de gouttes c'est tout, elles sentent tellemnt bon<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Christèle,c'est superbe et les couleurs et les fragrances sont très bien choisies!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop trop beau!! j'en veux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />