Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 19:05

savon-the-004.JPG

 

Voici le ptit dernier, responsable de la fin de vie de mon mixeur .....

comme je le trouve très réussi , je ne lui en veux pas lol 

un savon  pour protéger la peau des enfants mais aussi pour la mienne 

 

Pour l'odeur, je me suis laissée tenter par la fragrance thé citronnelle et thym de chez aromateasy 

 

Ingrédients : 

 

huile de noix de coco= 90 g

huile d'olive = 150 g 

huile de caméline = 30 g 

beurre de karité = 30 g 

 

eau et soude à recalculer 

surggraissage à 8 %

 

fragrance thé citronelle et thym 

une càc de gel d'aloes vera 

 

bien respecter les conditions d'utilisation de la soude 

 

savon-the-003.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu as utilisé quoi pour le marbrage? (couleur, technique) et le moule tu as fais dans quoi?
Répondre
C
<br /> Il est superbe le marbrage et les couleurs pastel j'adore bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre