Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 17:17

2896488626_efaee3f8c6.jpg

 

 

en panne de poudre pour mon lave vaisselle : je me suis souvenu que Caly nous avait proposé une recette ( ici)

 

j'ai suivi à la lettre la recette

 

  • 2 parts d'acide citrique
  • 2 parts de cristaux de soude
  • 2 parts de soduim coco sulfate
  • 1 part de percarbonate
  • Ajout : 5 % d'huile essentielle de citron

Bien mélanger les poudres , puis ajouter l'huile essentielle

 

A conserver dans une bôite hermétique

 

Dans le lave vaisselle, ça mousse sans problème et la vaisselle est propre : Pratique, car je n'ai pas en besoin de courrir en magasin car j'avais tout à la maison 

 

 

Vous trouverez sur le site les dosettes pour le lave vaisselle

Partager cet article
Repost0

commentaires