Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 15:16

P1030465.JPG

 

 

Me revoilà reparti dans les savons , je teste de nombreuses méthodes et là j'ai eu envie de celle In pot 

 

Après avoir commandé mes nouveaux colorant ici en rouge , en vert et en jaune , j'ai eu envie de les tester 

 

La recette est la suivante : 

 

beurre de cacao= 75 g 

H de jojoba = 25 g 

H d'olive = 225 g 

H coco = 150 g 

argan = 25 g 

surgraissage à 8 %

eau et soude à recalculer 

fragrance fruit du verger de chez macosmetoperso 

colorant rouge et vert 

 

J'ai été surprise par la rapidité de la trace , puis j'ai tenté cette nouvelle méthode , je suis personnellement assez contente du résultat , l'odeur est très agréable et les couleurs resortent relativement bien .....

Bon j'ai bien prévu d'en refaire una autre sans beurre de cacao pour tenter l'ensemble des colorants et aussi pour affiner la pratique de la méthode 

 

Qui qui m'en veut ? 

 

Voici après démoulage et découpage : 

 

P1030468.JPGP1030469.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi !! moi !!! moi!! goooos bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour ! J'en voudrais bien un bout si c'est possible ! Merci d'avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vous en garde un morceau pour toutes les deux ; <br /> <br /> <br /> par contre KarineB , je veux bien ton adresse pour te l'envoyer ; ,Maggy, toi aussi à moins que l'on arrive à se voir bisous<br /> <br /> <br /> <br />