Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 16:11

Testeuse macosmetoperso

 

 

Pour le test , j'ai reçu le beurre d'illipe , pour ses propriétés voir ici 

 

Comme on part pour le soleil , j'ai rpoduit un soin après soleil avec mon test :

 

P1020415

 

ingrédients :

 

30 g de beurre d'illipe

10 g de cire tubéreuse

10 g HV buriti

1 c à c de gel d'aloes vera

1 c à c de glycérine

1/2 c à c de miel de manuka

 

he cyprés bleu

absolu de frangipanier

conservateur

 

mettre au ban mairie, le beurre , HV et la cire

lorsque l'ensemble est fondu , y incorporer le gel et la glycérine; bien mélanger ; y mettre le miel , he , l'abslu et le conservateur

bien mélangez et mettre en pot

 

l'odeur est douce et suave ,le baume n'est pas gras sur la peau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hummm ta recette est superbe et avec la tubereuse en plus terrible !!<br /> bravo bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci les filles<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe recette ou j'ai presque tout les ingrédients!!! génial bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Flo bisous<br /> <br /> <br /> <br />