Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 17:56

Testeuse macosmetoperso

 

Nous voilà en Décembre, durant cette période , je vais tenter de poster très régulièrement des recettes "senteurs" et douceurs" pour agrémenter vos paniers de Noel .....

 

Je souhaite en cosmétique home made mettre en avant les recettes d'une tambouilleuse qui est partie bien trop tôt ...en cette période, les recettes de Laurence pleuvaient ....

 

Voici sa Barre de massage soyeuse à l'orange et la cannelle 

vous avez la possibilité de la mettre en stick pour la transporter ....cette barre nourit intensèment  la peau, la laissant douce et légérement parfumée d'un mélange orange/cannelle

 

12,8 g beurre de cacao

6,1 g de beurre de cupuaçu

3,5 g d'huile de macadamia

1,3 g d'huile de germe de blé

1,3 g de substitut naturel de silicone 

4,5 g de cire d'abeille

1,8 g d'acide stéarique

0,5 g de cire de soja 

Ajout: 0,3 g he orange et 1 goutte d'he cannelle

 

Faire fondre doucement au bain marie l'ensemble des ingrédients jusqu'à la fonte totale ; hors du feu, ajouter les he ; mettre en moule et au frais 

Pour le moule j'ai choisi celui de la boutique de Christine ici

 

002.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'avais loupé cet article merci pour le lien et un bel hommage elle nous manquera mais on continuera a la faire vivre car elle à marqué le Home made et elle n'a jamais eu la grosse tete !!<br /> Bisou et merci
Répondre
M
Elle me manque beaucoup à moi aussi. Elle débordait littéralement d'idées et ses recettes étaient superbes. Ta barre de massage doit être bien agréable. Bonne soirée !
Répondre
F
C'est une belle recette ....effectivement Laurence nous manquera vraiment beaucoup ....je suis d'accord avec toi ses recettes sont géniales...je les ai toujours beaucoup apprécié et moi aussi je<br /> continuerai de transmettre ce qu'elle a su nous transmettre...avec toujours une longueur d'avance et passion<br /> Biz
Répondre
C
hum une belle recette et aux senteurs de Noël en plus!!Bravo bisou
Répondre